jeudi 31 janvier 2013

Mobile fille ou garçon ?

Mobile - garçon : Gaston

On a gardé la surprise jusqu'au bout ... Un garçon ou une fille ? 
Ne sachant pas, j'ai réalisé un mobile le plus mixte possible ! 
Je n'ai pas trouvé de cercle alors j'ai pris de la gaine électrique que j'ai cousu en tissus légèrement stretch un petit habillage pour la gaine. 
J'ai trouvé ces jolis pendants en bois, ces perles à la Marchande de couleur à Lyon, il y a toujours un choix large mais c'est un peu cher ! 


Pour réaliser les ronds à 3 faces :
Il faut couper des ronds dans des tissus différents.
Ensuite, couper des ronds et des demi-ronds dans du thermocollant double face.
Installer le thermocollant sur un rond de tissus.
Plier deux ronds de tissus en deux et coller la moitié des deux ronds sur le rond thermocollé et glisser le ruban.
Enfin insérer le demi-rond de thermocollant entre les deux demi-ronds non collé encore.



Si cela manque de clarté, n'hésitez pas à me demander plus de précision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire